Adhésion à Colmar Vertical

Les adhésions au club se font pendant les séances d'escalade, tous les vendredis soir de 19h00 à 22h au gymnase Camille See (au niveau du 38-40 av Europe Colmar) de mi septembre à mai .

Vous pouvez télécharger et remplir le bulletin d’inscription,  préparer un certificat médical ou remplir l'attestation de santé (sur le bulletin d'inscription), sans oublier l’accusé d’information d’adhésion au contrat d’assurance FFME saison 2018 (bulletin n°1).
Ces documents sont téléchargeables dans l'article Activité>>Bulletin d'inscription

Pour les mineurs débutants, nous acceptons un groupe d'enfant (10 personnes maximum)  à partir de 8 ans,  encadré par un initiateur au sein du club. (Validation de passeports fédéraux) . Les autres enfants mineurs doivent être accompagné par un parent membre grimpeur.

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous rendre visite à partir de mi-septembre le vendredi soir 19h00.

Les cotisations pour la saison 2017/2018

inscription

Coût de l'adhésion au club :

• Cotisation club uniquement (pour les titulaires d'une licence FFME) : 35€
  • Cotisation club + licence FFME adulte + Responsabilitée civile (obligatoire) : 85€
  • Cotisation club + licence FFME enfant(*) + Responsabilitée civile (obligatoire) : 70€

Toute inscription d'une personne supplémentaire d'une même famille donne droit à une réduction de 10€ sur la cotisation.

La cotisation club vous permet :

• d'accéder au mur d'escalade du gymnase Camille Sée les vendredis soir durant toute l'année scolaire (de septembre à fin juin)
  • d'emprunter gratuitement le matériel pendant la séance d'escalade du vendredi (Nous vous conseillons vivement d'aquérir des chaussons d'escalade et un baudrier après quelques séances d'essai)
  • d'emprunter à tarif préférentiel (sous caution) de l'équipement spécifique lors des sorties

La licence FFME vous couvre contre les accidents. Vous avez le choix entre plusieurs options (à ajouter à la cotisation citée ci-dessus) :

• L'assurance de base (recommandée) : +8€
  • L'assurance base + : +11€
  • L'assurance base ++ : +18€
  • Vous pouvez également refuser les garanties

Lors de votre inscription nous vous expliquerons tout cela en détail et nous vous fournirons un document résumant tout ce que couvre l'assurance.

(*) Tout enfant (non encadré par l'initiateur du club), non autonome (passeport orange), doit être accompagné par un parent grimpeur licencié au club.

En plus de cela, la FFME vous propose :

• L'option ski de piste : 5 €
  • L'option slackline : 5 €
  • L'option VTT : 30 €
  • L'option Trail: 10 €

Licences découvertes

Pour celles et ceux qui veulent découvrir l'escalade ainsi que l'ambiance de notre club, nous proposons une licence découverte valable le temps d'une soirée. Les séances découvertes débutent à 19h45 et se terminent à 21h45.

Pour cela, vous devez vous inscrire au plus tard 2 jours avant. Nous limiterons le nombre de licences découvertes par soirée en fonction de la disponibilité de nos membres pour vous accueillir.

Dans tous les cas, le nombre de licences découvertes sera limité à 10 participants par soirée. Ainsi la pratique de l'escalade sera agréable pour tous.

Cette licence sera gratuite lors des 4 premiers vendredis de la nouvelle saison (valable une fois par personne). Ensuite, le coût de cette licence sera de 10€.

Gymnase Camille See, au niveau du 38-40 av Europe 68000 Colmar

La fiche d’inscription doit être accompagnée du règlement du montant correspondant à vos choix, d’un certificat médical* ou de l’attestation santé et de l’accusé d’information d’adhésion au contrat d’assurance saison 2018 (bulletin n°1).

Facebook ColmarVertical